Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau

Message par Admin le Sam 19 Juil - 5:35

Test

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://bmwr1200rt.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau

Message par Admin le Sam 21 Jan - 19:02

Il fallait bien que ça arrive. Je le savais et le redoutais. Ce jour où je verrais mon side-car, ou plutôt notre side-car, partir sans nous. Ce jour est arrivé. Il n’est pas parti très loin, mais il n’est plus chez nous. C’est con, mais j’ai la gorge serrée. Tant de souvenirs, tant de bons moments.
D'abord avec la 1100RT, bleue, puis le 1200RT.








Ces 14 années ont été les plus belles de ma vie de motard. Mes deux guenons sont quasiment sorties de la maternité dans le side-car. Mine de rien, elles ont parcouru plus de 120 000 km « enfermées » dedans. À dormir, jouer, se disputer, saluer les motards, remercier les automobilistes qui se poussaient au risque de tomber dans un fossé.















Et Chipeur ??? Dès qu’on préparait les casques, il s’asseyait devant la porte, pour être sûr qu’on ne l’oublie pas. On ne risquait pas de l’oublier, notre Chichi.







J’ai tellement de souvenirs, d’anecdotes à raconter. Les filles endormies avec Chipeur dormant également étendu sur leurs genoux, Kermit, estropié au rassemblement d’Evian et que j’ai transporté tout le WE, les premières rencontres avec les copains du forum, les jumbos qui permettaient de donner un peu de bonheur au petits handicapés









Les vacances n’étaient pas des vacances si elles ne se passaient pas à moto. On avait tellement de barda que les gens ne croyaient pas que tout rentrait dans le side et la remorque.







Mais, le temps a passé. Trop vite quand on regarde dans le rétroviseur. Les filles ont grandi. Elles préfèrent maintenant monter derrière nous. Il n’y a plus que Chipeur qui préfère le side. Il se prend pour un pacha avec la banquette pour lui tout seul.

Je sais que les filles ont de la peine aussi. C’est quand même une bonne partie de leur vie, mais le garder ne serait pas raisonnable. Il va faire le bonheur d’une petite famille à Faverges. Frédéric, son nouveau propriétaire a hâte de le piloter. Et la petite Julie va pouvoir gouter aux joies de la moto en famille.

En attendant, je vais piloter la R850R de Christine. Elle est gentille, ma Lulupatoche, elle me la prête. Et puis, l’année prochaine, une  RT ??? Certainement.

Mais, quand même. Le side n’est plus là, et il me manque déjà. Et si ………

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://bmwr1200rt.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum